Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jones&John
Jones&John
Publicité
Archives
9 juillet 2005

MaRiNe -ViVaNTe- à LoNDReS

So, first, je suis en vie. J'ai appris par téléphone qu'il yavait eu une explosion dans le métro.

"Non, je n'ai rien rassure toi, je suis dans le salon..."

j'ai allumé la télé et vu les première images, effectivement. Et en plein centre. Et puis trente

minutes plus tard ca pétait ailleurs et puis encore. Bon.

Je savais que mon hôte, Sally allait bien parce que je l'avais eu au telephone juste avant mais

elle ignorait la crise.

Les programmes anglais étaient tout interrompus.

Evidemment toutes les stations de métro ont été fermées, je crois que les bus ont subi le meme

sort.

Dans la soirée ca a été un vrai foutoir, on voyait les gens marcher dans les rues, les trottoirs etaient

blindés. Sally s'est tapé 3 heures de marche pour rentrer de son boulot, elle est arrivée dépitée.

Un bus a explosé a 10 mètres de son travail, et elle a echappé au pire parce qu'elle était en retard

ce matin là. Son telephone n'a pas arrete de sonner, le mien aussi (je sais pas si on dit ca dans

ce genre de circonstances mais ca fait extrement plaisir...!)

Bref, on s'est posé dans son salon et on a discuté devant la conference de presse que

rediffusait la télé.

Hier, donc le lendemain de l'explosion, j'ai enfin pu sortir de ma grotte. Le bus fonctionnait et

seulement qq lignes du metro etaient bloquées, parce qu'endommagées.

dans la matinée, j'ai passé qq coups de fil pour visiter des apparts, en plein centre (...)

extrait d'un mail de MaRiNe, à LoNDReS depuis MaRDi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Marine, <br /> tu aurais des photos personnelle de ce chamboulement Londonien ?
Publicité