Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jones&John
Jones&John
Publicité
Archives
25 juin 2005

BiLaN de SoiRée.

Chouette soirée hier soir, on a bien fait de pas annuler. Le voisin disait "ouais non il va pleuvoir, c'est pas la peine", moi jui repondais "mais n'importe quoi, JéRéMy ! je le sens trop bien !!!". Au final, 3 gouttes, juste pour le fun, au milieu du film, juste pour faire peur, pendant que tout le monde rigolait. Parce que y a eu beaucoup de rires, des rires forts et gras, devant ce film delirant que j'avais jamais vu et qui m'a bien surpris.
Ensuite, y a eu les gateaux d'anniversaire, 2 charlottes à la fraise faits par eVe et 1 gateau au chocolat fait par MaRie et puis tout le monde a chanté Bon anniversaire et ca m'a fait plaisir parce que je les fete rarement, mes anniversaires ; et que en plus j'avais des cadeaux et que j'en ai rarement à cause que ma famille est pauvre et qu'elle m'aime pas depuis que je fais des dialyses dans un hopital en terre cuite, en Roumanie.
eVe m'a offert un truc michto pour jardiner : outils qui brillent, gants pour rosiers, fil de fer à tordre pour les tomates, un sac pour mettrre les plantes que je chourre dans les parterre de la mairie et un tit siege pliant pour pas salir mes jeans dans la boue mouillée du sol où que je plante les trucs en végétal. NeLLy un chouette bougeoir à jardin pour planter dans le jardin et eclairer les nuits nocturnes de l'été estival. CéDRiC, le 6eme tome de L'aSCeNSioN Du HauT MaL de DaViD B, que je voulais, que j'attendais depûis longtemps parce que bah ca faisait longtemps que je l'attendais. aRNo & MaRie, une autre BD qui a l'air michto aussi, de DaNieL CLoWeS, le mec qui a fait GHoST WoRLD et que j'ai hate de lire et je le dis pas seulement parce que je sais qu'ils vont lire ces lignes, et pis un nain de jardin en chocolat par STéPHaNie, un bouquin de cuisine asiatique par CaRiNe & GaeL, un DVD de MoNDe De ouFS par MaRC et  pis beaucoup d'amour et de bisous...
Con-tent !

JoHN.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi hi hi Joyeux anniversaire ! ;)
Publicité