Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jones&John
Jones&John
Publicité
Archives
18 juin 2005

NuiT De FeTe

Cette nuit, à l'hotel, une reservation au nom de Tatischeff.
"Tatischeff ? Zetes pas de la famille de Jacques Tati, par hasard ?" que je leur demande
"Si", qu'ils me repondent
"Ah mais je suis un grand fan de Tati ! J'adore ses films !"
"Je suis de sa famille, mais assez éloignée..."
"Vous savez que Ste-Sévere est pas loin d'ici ?"
"Ste-Sévere ?"
"Bah oui", que je leur dis, "Ste-Severe, le village où a été tourné Jour de Fete !"
"Ah d'accord... A combien ?"
"Arf, à 150 km d'ici je pense"
"Ok ok ok.... Donc quel est notre numéro de chambre ?"
"449, l'ascenseur est par ici... Bonnes vacances, mr hu... euh non rien, bonne nuit"

Comment j'étais trop content !
J'ai sifflé la musique de Mon Oncle toute la nuit.

JoHN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité