Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jones&John
Jones&John
Publicité
Archives
24 avril 2005

01:29 am

000_0168Ardisson à la téloche et 2 bloody mary dans le ventre. Une eve à l'agonie et chez morphée, nausées, pas bien, la tête en vrac, un truc pas frais ou le cachet de paracétamol mal passé. 2 stablon et dodo dans le velour de la couverture en peau de bete et moi seul comme un con à regarder le fond de mon verre qu'est encore vide. Rocheteau, le footballeur, St Etienne, pas mort, sur la 2. Marie qui rentre, la voisine, je l'entend, la clef qui tourne, qui ouvre, la porte qui se ferme, la clef qui retourne, 2 fois parce qu'elle a peur peut-etre que je vienne, dans le noir, lui tripoter les pieds, la blague de Baffie, pas terrible mais applaudissements, la tartine de beurre de sardine, parce que j'adore, la pluie qui tape contre la vitre, fort, j'aime bien aussi, le vent qui se leve, je tolere, les volets d'Aurélie qui claquent parce qu'elle oublie toujours de les attacher, ça ça m'énerve ! Culinaire sur la 2, est ce que saucer c'est tromper ? et puis le bordel dans l'entrée, des couvertures et des fringues à jeter, ménage de printemps.....
Et sur la chaise chourrée à Ibis, ferraille marron et velour rose, côté PC... moi, seul, un verre de bloody mary sous le pif, la bite bien rangée, meme si..... Mais l'écrin est fermé.

Dormir, ne pas dormir, attendre encore un peu que le sommeil vienne, qu'il me surprenne sur le canapé en plein dans une sitcom, juste pour me faire rater la fin.
La faim, du beurre de sardine sur le pain de mie. Avec du jus de citron.
Mon eve, endormie, affaiblie, dans le lit, seule aussi, lalali... lala.
Les redondances d'un texte qui se veut stylé. Blind texte.

Blind test sur la 2 ! C'est pas pour le plaisir mais vraiment.... je peux pas dormir et... le méga banco est pour bientot.

JoHN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité