Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jones&John
Jones&John
Publicité
Archives
14 avril 2005

aLLô MaMaN BoBo

000_0161C'est presque devenu quotidien et ca dure presqu'une heure à chaque fois.
Ca parle de bobo, de la famille, surtout de son frere qui refait sa vie, de sa vie à elle aussi et de la vie des autres, de la mienne parfois j'imagine mais en mal j'imagine - pas dans sa bouche mais dans l'oreille de sa mere-, et puis de trucs à la télé, de films, et des machins de meufs, les seins qui tombent -pas les siens, ils sont tres bien-, les regles abondantes et les pertes blanches, les mal-aux-pîeds, les nez qui grattent et le temps de merde qu'empeche de vraiment etre heureux comme on voudrait, surtout que la formation avec les poneys, ca va pas top. Alors ca coule comme d'un robinet plein de glaviots et de bave. Ca postillonne sur la vie qu'est pas simple et les gens qui sont connards, même si ya beaucoup de gentils mais quand meme...
Après ca va mieux, ou pas, mais je peux remonter le volume de la musique, écouter comme le monde est joli et regarder mon jardin qui pousse en repensant à ses caresses pas longtemps plus tôt qui trahissaient bien quand meme son amour pour la vie.

JoHN.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes oreilles n'entendent que ce que disent les bouches, ma bouche ne dit pas ce qu'entendent mes oreilles.<br /> Ta bouche dit ce que n'aime pas mes oreilles, tes oreilles entendent ce que ne dit pas ma bouche.<br /> Tes oreilles sont bouchées ?<br /> Ne crois pas le bouche à oreille, car tes oreilles sont tres loin de ma bouche.<br /> Bouche tes oreilles et ferme ta bouche.
Publicité